Salon Salon de l'achat public 2024

Salon de l'Achat public en Seine-et-Marne
© Département de Seine-et-Marne
Vous avez une entreprise ? Le Salon de l’Achat Public revient pour sa 3e édition ! Ce salon à destination des professionnels, avec la présence de nombreux acheteurs, met en relation les entreprises avec les décideurs de la commande publique autour d'ateliers, de stands et de tables rondes. Inscription en ligne gratuite.

Organisateur : Évènement organisé par le Département de Seine-et-Marne

Modalités : Inscription obligatoire

Tarification : Gratuit

À la rencontre des professionnels des marchés publics

Pour sa 3e édition, le salon de l'Achat Public en Seine-et-Marne est organisé par le Département de Seine-et-Marne et ses partenaires - Habitat 77 et le Sdis77 - à la salle Le Safran à Brie-Comte-Robert, le 17 décembre 2024.

Objectif : favoriser l'accès des petites et moyennes entreprises à la commande publique seine-et-marnaise.

Ce salon est aussi l'occasion pour les acheteurs publics d'aller à la rencontre des entreprises, notamment locales, afin de connaître leurs besoins et leurs prévisions d'achat.

Au programme :

  • 13h00 : café accueil et ouverture des stands
  • 13h45 : plénière
    • Mot d’accueil
    • Présentation du schéma de promotion des achats socialement et écologiquement responsables du Département (Spaser),
    • Présentation de la programmation des achats (Département, Sdis, Habitat77),
    • Signature de la charte relation fournisseurs achats responsables avec le médiateur des entreprises et mot de conclusion.
  • 15h30 : échanges sur les stands
  • 17h30 : fin du Salon
megaphone

L’inscription, réservée aux professionnels, est gratuite. Avant de vous y rendre, veuillez vous inscrire sur le formulaire en ligne.

Télécharger

Voir aussi