Salon 1er Salon de l'achat public
Adresse : 73 Avenue Henri Dunant , 77100 Meaux
Organisateur : Évènement organisé par le Département de Seine-et-Marne
Modalités : Inscription obligatoire
Tarification : Gratuit
Pour sa 1ère édition, le salon de l'Achat Public en Seine-et-Marne est organisé par le Département de Seine-et-Marne et ses partenaires au Colisée à Meaux, le 9 novembre 2022.
Objectif : favoriser l'accès des petites et moyennes entreprises à la commande publique seine-et-marnaise.
Ce salon est aussi l'occasion pour les acheteurs publics d'aller à la rencontre des entreprises, notamment locales, afin de connaître leurs besoins et leurs prévisions d'achat.
Au programme, deux tables rondes le matin sur les thèmes envisagés :
- « leviers d’attractivité de la commande publique »,
- « commande publique durable ».
Et, quatre ateliers l’après-midi sur les sujets envisagés :
- « comment répondre à un marché public ? »,
- « clause d’insertion »,
- « accès marchés publics dématérialisés »,
- « marchés publics innovants ».
L’inscription réservée aux professionnels est gratuite. Avant de vous y rendre, veuillez vous inscrire sur le formulaire en ligne.