Atelier, Exposition Fêtez l'automne aux Journées des plantes et art du jardin à Jossigny

Fleurs oranges
© Getty Images
Pour cette 6e édition de la fête d'automne des Journées des Plantes et Art du jardin, près de 70 exposants professionnels seront présents dans le parc du château de Jossigny le week-end du 1er et 2 octobre pour une exposition-vente autour des plantes, de l'art du jardin et du terroir.

Du au

Évènement soutenenu par le Département de Seine-et-Marne

Modalités : Entrée gratuite pour les moins de 12 ans

Tarification : Adultes : 7€ / Pass week-end : 10€

Réaliser un jardin durable

À l'occasion des Journées des plantes & arts du jardin de Jossigny, près de 70 exposants du monde végétal et des ornements de jardin se réunissent dans le parc du château de Jossigny afin de vous faire découvrir végétaux, mobiliers et activités autour du jardin et des produits du terroir.

Au programme, ateliers et animations sur le thème du jardin en automne. Cette année, les plantes comestibles sont à l'honneur. Quelles sont les espèces végétales qui peuvent se manger ? Et comment les cultiver ? Des producteurs et pépiniéristes vous conseillent tout au long du week-end.

La plupart des ateliers sont proposés à tous à partir de 7 ans. Certains sont en accès libre, tandis que d'autres sont en accès limité et sur inscription sur place. Parking gratuit en face du château et restauration sur place proposée.

Programmation et plus d'informations sur le site des Journées des plantes & arts du jardin de Jossigny.

Voir aussi