Seine-et-Marne Magazine Seine & Marne, Le Magazine n°151

mag 151
Il y a trois ans, les Seine-et-Marnais ont fait le choix d’une gestion responsable, d’une ambition forte pour le territoire. Le bilan de mi-mandat dresse le constat de ce qui est réalisé et surtout le chemin qu’il reste à faire. 72 % des Seine-et-Marnais sont satisfaits de l’action du Département. Ce résultat nous oblige autant qu’il nous engage à amplifier la mobilisation du Département.

La responsabilité est grande, les enjeux et les défis sont nombreux malgré un contexte budgétaire contraignant. Le Département maintient ainsi son cap pour faire de la Seine-et-Marne un territoire toujours plus sûr, durable, attractif, solidaire et fier de son Histoire.

Gestion, entretien des collèges et des routes, préservation de notre patrimoine environnemental, soutien à l’aménagement de nos communes, rôle de chef de filât dans la politique des solidarités ; le Département est déterminé à répondre à vos préoccupations du quotidien par la proximité et l’action permanente dans les missions qui lui sont confiées. La culture et le sport ne sont pas oubliés car ils sont nécessaires au renforcement de la cohésion dans tous nos territoires et constituent des éléments incontournables de l’identité seine-et-marnaise.

Dans ce numéro spécial de Seine-et-Marne Magazine, vous découvrirez ainsi les projets réalisés depuis trois ans, ainsi que les nouveaux dispositifs et les perspectives d’avenir, afin d’améliorer votre cadre de vie.

1 document Publié le

Seine & Marne, Le magazine n°150

Voir aussi