Type de chantier : Réfection, Réfection de la couche de roulement
Durée : Début : Fin :
Montant des travaux : 1 000 000 €
Routes impactées : RD39
Communes impactées :
Canton de Montereau-Fault-Yonne, Champagne-sur-Seine
Dans le cadre de sa politique routière, le Département de Seine-et-Marne réalise des travaux d’entretien de sa voirie sur son territoire afin de sécuriser les déplacements de ses usagers.
Des travaux conséquents de renforcement de la RD39 (Avenue des acacias) à Champagne-sur-Seine seront lancés à partir du lundi 3 novembre pour une durée estimée à 4 mois. Des travaux de démolition de chaussée, terrassement, mise en place de pieux sur 10 m de profondeur et réfection de la voirie sont prévus.
Bien qu’ayant déjà fait l’objet de précédents travaux, des fissurations de la chaussée persistent sur 200 mètres, nécessitant une intervention sur cette section.
L’alternat par feux tricolores actuellement en place 24h / 24 et 7j/ 7 restera le même pendant la période de chantier. Consultez ci-dessous le plant de l'alternat sur la RD 39.
À noter : des nuisances sonores pourront survenir pendant la durée du chantier.
Les entreprises feront leur maximum pour minimiser la gêne aux riverains.
Le Département de Seine-et-Marne investit 1 million d'euros pour la réalisation de ce chantier afin d’assurer la sécurité et le confort des usagers de ses routes.
Télécharger
Anticipez vos déplacements : les chantiers routiers du Département sont en ligne sur la page Infos Routes 77.