La 5e édition de Suspense en Seine-et-Marne, renouvelée cette année pour les collégiens, a remporté un franc succès avec 160 collégiens seine-et-marnais.
Parmi les 162 nouvelles policières reçues, 8 ont retenu l’attention du jury, présidé par Véronique Veau, Vice-présidente en charge du patrimoine et de la culture, et composé des auteurs Pascale Perrier, Claudine Aubrun, Gaël Aymon, Véronique Delamarre et Emmanuel Trédez.
« Il s’agit pour le Département d’un pari gagnant car, avec 162 œuvres reçues, le record a été battu et je tiens pour cela à remercier infiniment tous les collégiens qui sont allés jusqu’au bout de leur envie d’écriture en nous adressant leurs productions », explique Véronique Veau.