En raison d'un nombre d'appels exceptionnellement élevé, les délais d'attente sur notre plateforme téléphonique sont actuellement très longs. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre au plus vite et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
C’est le temps de la rentrée scolaire, un moment important pour de nombreux collégiens et familles. Durant l’été, le Département de Seine-et-Marne s’est ainsi attelé à bien préparer ce temps fort avec la mobilisation des agents du Département. À cet égard, 11 millions d’euros ont été investis pour rénover nos collèges pour cette nouvelle rentrée.
Septembre 2024 est également marquée par la mise en place du dispositif "Seine-et-Marne Fraîcheur" dans les restaurants scolaires de nos collèges, grâce à la plateforme d’approvisionnement Approv’Halles située à Provins.
Seul Département en France à disposer d’un outil industriel agroalimentaire qui fournira en produits franciliens nos collèges seine-et-marnais. Une révolution dans les assiettes de nos collégiens qui améliorera leur équilibre alimentaire en lien avec nos agriculteurs et producteurs locaux.